Galaxy F : nom de code « Winner » et batterie plus petite que prévu

Depuis des années, les gens se demandent quand Samsung va enfin introduire son premier smartphone pliable. 2019 semble être l’année des écrans perforés et des smartphones pliables.
Lire également : CES 2019 : Lancement de 75 pouces MicroLED et 219 pouces "The Wall" de CES 2019
Lors de la Samsung Developer Conference 2018, Samsung a présenté pour la première fois un prototype réellement fonctionnel de la supposée Galaxy F, qui porte le numéro de modèle SM-F900. Il y a presque deux semaines, la première fois que nous avons parlé de la taille de la batterie – ou plutôt de la batterie – que l’appareil est censé avoir, c’était aussi la taille de la batterie. Il a été supposé que le Galaxy F a deux batteries, chacune avec 3100mAh. Selon l’une de nos sources, ce n’est pas vrai. Comme nous l’avons vu, l’appareil n’est livré qu’avec un total de 4400mAh, soit 2200mAh dans chaque batterie. Que l’information soit exacte ou non, je ne peux pas confirmer à 100 % pour l’instant, alors soyez un peu sceptique.
De plus, certaines de nos sources supposent que le SM-F900 devrait être livré avec 12 Go de RAM et 512 Go, ainsi qu’une mémoire interne de 1 To – mais là encore, les informations peuvent ne pas être correctes à 100%. Doté de telles caractéristiques, on ne peut pas supposer un prix de 1000€, mais il faut malheureusement creuser un peu plus profondément dans sa poche. Le Galaxy F – également appelé en interne « Winner » – sera lancé au deuxième trimestre 2019. J’ai bien peur que nous devions attendre jusque-là.
Lire également : Forum européen : Samsung présente la gamme QLED pour l'année 2019
Il faudra probablement un certain temps avant de voir les premières photos en direct du « Gagnant(s) », car jusqu’à présent il n’y a que quelques prototypes (on en a entendu parler de quatre) et bien sûr personne ne peut prendre des photos aussi facilement. La Galaxy S10, par contre, est plus belle en termes d’images en direct. Ici déjà quelques prototypes sont loin dans les essais avancés, il peut y avoir des fuites d’images assez rapidement.